Dernière modification : 08/06/2023 La société peut être jointe par email hello@ubn-speed.fr ou au +33 185 169 564 La recharge du portefeuille virtuel UBN PAY ne peut bénéficier d’un remboursement au delà du délai legal de rétractation. Les fonds n’ont pas de date de prescription. Le paiement des prestations de livraison peut bénéficier d’un remboursement si la prestation n’a pas encore débuté. Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ». Le droit de rétractation peut être exercé en contactant la Société par email ou téléphone. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susmentionné, seul le prix du ou des produits/services achetés et les frais d’envoi seront remboursés, les frais de retour restent à la charge du Client. Sauf cas de force majeure (grève, cyclone, intempéries, accident de la circulation, confinement, couvre feu ou autres raisons), Votre livraison vous sera remboursé si le colis est retardé de plus de 24H pour l’intra ville & 48H intra département, 7 jours pour le national & 3 mois pour l’international en jours ouvrés. Vous devez faire une demande par mail à hello@ubn-speed.fr. Le cas échéant, l’Acheteur peut présenter toute réclamation en contactant la société par email hello@ubn-speed.fr. Nous pouvons modifier la politique de remboursement à tout moment. Veuillez vous référer à notre politique de remboursement en cours au moment de vos achats. L’achat de contenu ou services sur le site ubn-speed.fr vaut acceptation de la politique de remboursement en cours à la date de l’achat. Il ne sera alors plus possible d’apporter une réclamation en rapport avec ce changement.
Politique de remboursement
Délai de Rétractation
Retard Livraison
Réclamations
Modifications de la politique de remboursement